Le coffret indispensable de Too Faced

Blog 1

Aujourd’hui on se retrouve pour parler coffret et pas des moindres, un signé Too faced. Vous avez surement entendu parlé de ce dernier qui regroupe en miniature les produits phares de la marque, à savoir : la base shadow insurance, le mascara Better than sex, le Bronzer chocolaté soleil et un rouge à lèvre la crème rose nude – Notons que j’ai eu la chance de gagner ce petit coffret à un concours de ma jolie Stéphanie – aka LafilleBanal : )

blog 2Au dos du coffret, nous avions un petit descriptif des produits.

blog 3

En tout premier, voyons le bronzer Chocolaté Soleil qui sent divinement bon le chocolat, c’est assez dingue ! Il à l’air assez foncé quand même donc à utiliser avec parcimonie sur ma peau pâle

BllogL

Je ne connais pas encore la base mais par contre je suis complètement dingue du Better than sex qui est pour moi mon second mascara chouchou, juste derrière le Volume de Chanel c’est pour dire !

bloog

Enfin le rouge à lèvre, qui à l’air tellement crémeux, d’où son nom LaCrème, qui est un rose nude quasiment transparent avec de jolies paillettes … à voir pour l’automne 🙂

bbbg

bbhhg

Et vous, des chouchou Too faceD?

2 réflexions sur “Le coffret indispensable de Too Faced

Laisser un commentaire

