Le Coffret Cyprès Pamplemousse d’Yves Rocher

parfum

Il est très rare que j’ai un coup de coeur sur un parfum, cela s’explique par le fait que je suis très très très compliquée sur les odeurs. Tout ce qui est destiné aux femmes me déplait – sucré, fleuri – alors que je fond littéralement devant le Dior homme par exemple, mais le soucis reste quand même que c’est un parfum d’Homme qui est absolument canon sur chéri, mais bien moins sur moi … Du coup, je me tourne toujours, ou presque sur des parfums MIXTES (quel bonheur ce mot), ou alors des eaux fraiches qui ne sont pas trop marquées. Du coup, pour la petite anecdote, alors que je me promenais dans mon Yves Rocher, je suis tombée nez à nez avec les coffrets fête des pères se composant donc d’un parfum, d’un gel douche qui fait également office de shampoing – Rah ces hommes ! – et d’une petite trousse que je n’aime pas particulièrement dans les tons de gris. Bien sur, la senteur ma de suite interpellée : Cyprès – PAMPLEMOUSSE. Pour celles qui ne le sauraient pas, je suis une inconditionnelle du Pamplemousse ! Cette odeur, fraiche d’agrume je ne peux pas m’en passer, d’ailleurs je suis complètement gaga de toute la gamme de chez The Body Shop, c’est pour dire. Bref, un petit pschiiiit par curiosité et là … c’était le drame

Paarfum

Dans ce petit flacon en verre, vert turquoise – Encore un de mes péché mignon ! – se trouvait le parfum le plus frais que je n’ai jamais senti. Le pamplemousse en légère touche et un parfum boisé qui était parfait pour le révéler :  j’étais conquise ! Alors au premier abord, certes, ça fait un peu mec mec hyper frais qui se parfume au pamplemousse et au cyprès mais je trouve que finalement ce parfum à tout d’un parfum mixte ! Je l’ai donc acheté, au début hésitant à l’offrir au chéri mais finalement le gardant pour moi – je lui ai quand même donné le gel douche qui sent lui aussi super bon, quelle générosité !. Je l’ai fait sentir a une copine une fois sur la peau et elle est d’accord avec moi : Ca passe ! Alors c’est sur on aura peut être un petit doute lorsque l’on vous sentira, mais moi je m’en fiche, je l’aime tellement, c’est vraiment un gros coup de coeur et je remercie grandement Yves Merci merci Yves.
Pour l’info. ce coffret m’a couté 24 euros, en promo car il était affiché à 43 en boutique mais Surprise! Le duo passe à 16 euros sur le site officiel – et là tu as un peu le seum – contre 28 euros au prix fort … tant pis. Le flacon est également disponible seul au prix de 14 euros, toujours en promo mais je vous laisse les liens en fin d’article. Il y avait aussi deux autres senteurs, également très fraiches, très mixtes selon moi mais qui m’ont moins tapé dans le nez, à savoir Bois de Cèdre & Citron Vert (Miam !) et Bois de Gaiac & Genvièvre. Bien sur vous pouvez toujours l’offrir à un homme cela fera à coup sur, un superbe cadeau.

Pour finir une petite photo de ce joli flacon, avec mes ongles So girly grâce à mon joli vernis Where did Suzi’Man go? de Opi – Collection Brazil 😉

parfuum

Le Duo via le site d’Yves Rocher

2 réflexions sur “Le Coffret Cyprès Pamplemousse d’Yves Rocher

  1. Tu m’as trop donné envie, faut que j’aille le sentir!!!
    Moi aussi je suis super difficile en parfum, mais pour l’été à Yves Rocher j’adore Thé vert!:-)))

Laisser un commentaire

