❤ On my Nails : Panda – Monium Pink d’Opi

Les vernis Opi sont pour moi de grands favoris et j’avoue profiter quasiment tout le temps des soldes chez Sephora pour me faire un bon stock lorsque de jolies couleurs se présentent. C’était le cas pour ce rose pastel au nom assez improbable que j’ai eu l’an passé aux soldes d’été pour le petit prix de 4,17 euros au lieu des 13,90 habituel : une bonne affaire donc à – 70 pour cent !

Panda – Monium Pink, j’avoue que je n’arrive toujours pas à m’en souvenir sans regarder la pastille, est donc un Pink très pastel, un rose bébé qui s’accorde parfaitement avec mes envies printanières. Il a une très bonne tenue, comme quasiment tous les vernis de la marque, de 4 à 5 jours sur moi ce qui relève presque de l’exploit.

& vous, des vernis chouchous pour les beaux jours?

Capture d’écran 2015-06-12 à 01.03.46

2 réflexions sur “❤ On my Nails : Panda – Monium Pink d’Opi

Laisser un commentaire

