Ces rouges à lèvres, pas du tout de saison.

10849992_877404938997348_4189121042060987000_n

Hello tout le monde,

Aujourd’hui article un peu spécial et ceci pour deux raison. Premièrement pour celles qui me suivent depuis un petit moment, vous devez vous rendre compte que je poste aujourd’hui sur un tout nouveau blog utilisant la plateforme WordPress. Je la trouve plus compliquée jolie à vrai dire et du coup mon coeur a basculé ! Je laisse tout de même mon autre blog en ligne avec le peu d’article qu’il contient mais c’est décidé je posterai désormais via ce blog ci. La seconde, est que je vous ai concocté un article pas du tout de saison, puisqu’il s’agit de trois rouges à lèvres coup de coeur mais trois rouges à lèvres qui auraient totalement leur place en automne ! Pourtant, le temps s’est radouci, les températures augmentées, je ne porte que du corail à longueur de journée j’avoue, mais je reste amoureuse de ces trois teintes ci qui ont tout à fait leur place lors de soirées, voire de mariages de printemps. Je vous les présente donc de suite : 

Rebel Makeup Revolution

Le premier qui tire largement sur le prune/bordeaux est le Rebel de Makeup Révolution, dans la gamme Salvation Velvet, je le précise car il existe les mêmes teintes mais dans des gammes différentes, celle ci à donc un fini matte. Le Rebel se présente donc sous forme de rouge à lèvre liquide, avec un embout mousse et à la texture totalement matte lorsque celui ci à seché. Bon plan également car il ne coute que 4 livres, soit l’équivalent de 5 euros. Je vous avoue que lorsque j’étais blonde, j’avais beaucoup de mal avec ces tonalités foncées qui, je trouve, ne me mettait pas en valeur, mais depuis que je suis passé au châtain : j’en raffole ! Petit point négatif : il a tendance à assécher légèrement beaucoup les lèvres, mais un petit baume à lèvres a proximité et le tour est joué !

Djulicious PlateauLe second est le Plateau de Djulicious, qui lui coute aux environs de 13 euros et qui est également dans les mêmes tonalités, à savoir un prune tirant sur le bordeaux. Pour ce dernier, pas de fini matte mais une texture crémeuse, légèrement plus foncé que le précédent et qui fait vraiment tout son effet ! De toutes façons je vous l’ai déjà avoué en vidéo : les rouges à lèvres de Julie – genre on se connait – font partis de mes chouchous.

Taupe MACEnfin, le petit dernier bien plus doux, est le Taupe de MAC. Je ne sais pas vous, mais c’est une teinte dont on entend pas du tout parler et je ne sais pas pourquoi car même si je ne suis pas adepte des teintes marrons, j’ai été de suite séduite. Il s’agit d’une texture Matte et j’en suis étonnée car il ne ressemble pas du tout aux mattes de chez Mac … a vrai dire, j’aurai plutôt pensé à une texture amplified car il est vraiment très crémeux et pas du tout asséchant mais vous pourrez vous faire votre avis avec les swatch. En tout cas je suis complètement fan de cette couleur, si originale soit elle.

Je vous laisse avec les swatches :
& vous, des couleurs inattendues pour la saison? 

11391523_877406862330489_7638499286078562055_n
De gauche à droite : Rebel, plateau, Taupe
De Haut en bas : Rebel, Plateau, Taupe
De Haut en bas :
Rebel, Plateau, Taupe
Ps : Très dur à faire les swatches sur les lèvres …
Laisser un commentaire

